Bonne fête Maman!

Publié le par cartine

Eh oui, aujourd'hui nous fêtons les mamans, alors comme beaucoup d'entre vous, j'ai confectionné une petite carte pour ma  maman chérie! J'ai pu lui donner en mains propres car nous avions un repas de communion...

P1140607

 

P1140608

 

P1140609

Merci à Cathy qui a publié le tuto issu du magazine créatif Spécial Cartes 3D Printemps 2013! Pour celles qui ne l'ont pas encore, je le republie ici:

Tuto-carte-avec-tag.jpg

Publié dans Fête (femme)

Commenter cet article

julie 04/06/2013 21:25


Cette carte, je l'adore ! Les couleurs et sa douceur ... Tu fais vraiment de belles choses. Merci tout plein pour les dragées ( dévorées par le plus petit !..). Bisous

cartine 05/06/2013 07:57



Merci Julie! C'est très gentil à toi!!!!! Tant mieux si les dragées ont bien plu. S'il en veut encore, rapporte moi le "ballotin" et je te le remplirai, il m'en reste hi hi hi!!!!! Bisous



Sy89 29/05/2013 11:38


Sympa cette cartounette !


bravo


Bisous

cartine 29/05/2013 11:53



Merci Sandy! bisous à toi et bon courage pour le travail, alors! tu reprends quand?



karo 28/05/2013 19:05


coucou


je me suis mal exprimée hihihi mais il était tard quand j'avais mis le mot hier, donc certaines filles présentent les nouvelles abonnées et mettent l'adresse mail et c'est pour ça que je te
disais de mettre karo


contente que tu sois allée un peu sur mon blog et si t'as besoin de renseignement tiens moi au courant


biz karo


 

cartine 28/05/2013 19:07



Coucou!


Ah non, pas de problème, je ne fais pas ça, lol! C'est gentil, je ne manquerai pas de te demander et même chose pour toi, lol! bisous



Fançoiset 28/05/2013 13:48


Je la reconnais. J'ai fait la mienne aussi avec Cathy. La tienne est trop mignonne. Gros bisous

cartine 28/05/2013 19:08



MDr, on a toutes eu la même inspiratrice, lol! je regarderai la tienne avec attention, hi hi hi!!!! Bisous



karo 27/05/2013 20:55


coucou


trés jolie la carte pour ta maman elle va être contente c'est sûr moi aussi j'en ai fait une et je lui ai envoyé


je vais m'inscrire à ta new-letter merci de mettre par contre KARO et non mon mail si ça t'ennuie pas c'est un K aussi la première lettr et vais mettre ton blog sur le mien


biz karo

cartine 27/05/2013 22:43



Merci beaucoup Karo! Normalement, ton mail n'apparaît pas, mais si par hasard tu le vois, dis le moi tout de suite OK! Je mettrai aussi ton blog mais je le ferai quand ce sera un peu plus calme
car là c'est la course, hi hi hi!!! en attendant, je me suis inscrite à ton blog, je n'ai pas encore tout regardé, mais j'ai adoré les dernières cartes que tu as montrées, elles sont superbes!
Bisous