Carte de communion

Publié le par cartine

Hier, nous étions donc de communion (pas encore celle de Benjamin, c'est dimanche prochain), celle de ma nièce. Je lui ai offerte cette carte, la demoiselle aimant beaucoup le bleu (c'est de famille, lol!)

P1140604

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui je suis sur facebook  ou par mail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te l'envoie, mais par contre, tu sais quoi??? je ne la vois pas sur mon ordinateur?!? j'ai toujours l'aquarium!!! j'ai beau faire "actualiser", rien à faire...<br /> <br /> <br /> regarde sur fb, carine louis (carine cornelius) et demande moi en amie, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Carine, alors la communion de Benjamin, ça s'est bien passé ???<br /> <br /> <br /> bisousà bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cathy! c'était super, merci! la messe était belle, on a eu du beau temps, on a bien mangé, bref, une chouette journée qui restera dans le souvenir de Benjamin!!!! j'espère mettre l'article<br /> pendant ce week end! Bisous et repose toi bien, pas d'imprudence <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette carte est très belle - et les précédentes aussi !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peggy! J'espère que tu as bien pu te reposer avec ce beau soleil! je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère qu'il fera beau pour la communion de ton fils, et que tu nous montreras tout après ^^<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette carte là !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant, ça change tous les jours le temps prévu pour dimanche lol! de toute façon, on n'a pas la choix, lol! bien sûr que je montrerai mon travail, hi hi hi!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle carte et sobre comme il faut !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy! je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />