Trois cartes "brillantes"

Publié le par cartine

... au sens propre du terme, hein? j'aime mieux l'argenté mais comme j'ai plein de doré, j'ai fait une de chaque!

 

Désolée pour le flou dans le coin de la photo, apparemment mon objectif était légèrement sale...

 

P1060523

 

P1060633

 

P1060644

 

PS pour Anne: j'arrive à maîtriser un peu mieux l'embossage à chaud. Ce n'est pas encore parfait, mais y'a du progrès!

Publié dans Bonne année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est ce que j'allais dire LOL<br /> Que l'embossage me semblait plus réussi sur la 2ème carte!! ;-)<br /> Pour l'instant je ne vois pas la 1ère, je reviendrai plus tard...
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ça va, si toi aussi tu trouves!!!! tu me rediras ce que tu penses de la 1ere. Moi j'aime mieux mais Benjamin préférait la 2e. Alain, lui, il préférait celle qui paraîtra après demain et<br /> Juliette la 2e du précédent post (celle avec le sapin)... Au moins, on a les goûts variés dans la famille!!!! J'aurais dû demander à Florine, je suis sûre que ça aurait été encore une différente<br /> qu'elle aurait préférée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très sympas tes cartes, de belles couleurs, j'aime beaucoup aussi tout ce qui est doré et argenté même ! bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy! j'espère que l'année a bien commencé pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />