Deux cartes qui sont parties loin!!!

Publié le par cartine

Eh oui, elles sont parties au Canada... pour ma copine Séléna, créatrice de mode de talent, je vous mets l'adresse de son site de vente, "La Nokto", n'hésitez pas à y aller pour vous faire plaisir!


En fait, Séléna avait organisé un concours et grâce à mes amies Facebook, j'ai gagné une superbe jupe noire. Pour la remercier, j'ai donc fait cette carte-là (je crois que Séléna aime beaucoup le noir et moi j'avais flashé sur une carte en noir et blanc faite par Cathy)

 

P1060884.JPG

 

et en bonus, j'ai rajouté une carte qu'elle pourra offrir à l'anniversaire de sa puce Béatrice, qui fêtera bientôt ses 3 ans.

 

P1060878.JPG

 

Ca, c'est le devant. Puis quand on l'ouvre:

 

P1060879.JPG

 

   Ensuite, il faut tirer sur la languette où il y a le rafia,

et ça donne ça:

 

P1060883

 


Pour cette carte, j'ai utilisé le tuto suivant pour faire une carte avec un message qui apparaît, c'est plus rigolo pour les petites filles! J'ai essayé de faire un peu "princesse" (pas évident quand on n'a pas tout le matériel!!!) pour une petite princesse! J'espère que ça lui plaira...


Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben alors là, suis pas prête de finir
Répondre
C
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
be,n il faut que je regarde à tête reposée, là, traduire l'anglais, ça dépasse la capicté de mon cerveau LOL
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, t'as qu'à traduire le néeerlandais, ha ha ha!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Punaise, ça a l'air hyper compliqué!! En plus, j'y comprends pas grande chose!!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, c'est assez simple en fait!!!!! dis moi ce que tu ne comprends pas et je te dirai!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah, voilà enfin la fameuse carte dont tu me parlais... M'en vais l'essayer... LOL<br /> Elles sont jolies toutes les 2
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle ta carte noire et blanche (merci pour ton petit clin d'oeil à la mienne) pas facile à faire avec ces couleurs n'est ce pas ???<br /> la carte pour la petite fille est trop mignonne vraiment, avec ce joli papier et l'intérieur avec le petit mot, c'est très bien fait, j'avais eu le tuto pour faire cela mais je n'ai pas encore<br /> essayé !<br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ecoute, j'ai adoré la faire en noir et blanc. J'ai trouvé que c'était même plus facile, à condition d'avoir le matos, évidemment...<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />