Eh oui, encore les voeux!

Publié le par cartine

Je crois qu'il m'en restera une à faire (tant qu'on est en janvier, je peux lol!), mais celle-ci est ma préférée de cette année...

P1130128

Publié dans Bonne année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super jolie cette carte :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peggy! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison elle est très belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine! Je te fais de gros bisous, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un tampon, le motof central rectangulaire? ça "occupe" bien l'espace!<br /> <br /> <br /> ça ferai une belel carte pour homme aussi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est un tampon! c'est vrai que pour un homme, c'est un sketch qui convient bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'elle est sympa, avec les petits fanion<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça m'a bien plu, ça!!!! Bon week end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle st lumineuse ! j'aime beaucoup ces petits drapeaux. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise! C'est vrai qu'elle brille en plus dans la réalité, grâce au papier que j'ai utilisé. Donc ça rend vraiment bien, j'étais contente de moi, hi hi hi!!!!! Bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />