Et maintenant, les anniversaires...

Publié le par cartine

Il y en a qui font déjà leurs cartes de Noël, moi je suis encore dans les cartes d'anniversaire!!! Eh oui, dans la famille, on ne compte plus tous ceux qui sont de la fin d'année...

 

P1050917

 

 

 

Celle-ci était pour mon frère, c'était le 13 novembre!

 

 

 

 

 

Ensuite, il y a eu la fête de ma Maman chérie:

 

P1050943


 

P1050944

 

 

 

Puis celle-ci pour la filleule d'Alain, qui va fêter ses 2 ans... demain!

 

 

 

 

 

Enfin, les 8 ans de ma nièce Elsa, ça c'est pour dans 2 jours. Mais comme je ne mets pas tout de suite le lien sur FB, je peux déjà mettre la photo!!!

 

 

P1050920

 

 

 

Il y en a d'autres de faites mais comme il faut encore que j'attende un peu pour les poster, vous devrez aussi attendre pour les voir!

 

 

 

 

 


Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ADOOORE !! Voilà enfin un site à mettre dans mes favoris...gros bisous Julie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tres jolies, j'ai hate de voir celles pour Noel
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein... Pour celles-là, il faut encore attendre un peu, je ne les ai même pas commencées!!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore très jolies!!! T'as pas arrêté de scrapper ces derniers temps dis voir!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, toute la famille ou presque est de la fin d'annéee! alors y'a du boulot et encore, vous n'avez pas tout vu...Il m'en reste quelques-unes à envoyer)! Maintenant, il faut que j'attaque<br /> Noël!<br /> <br /> <br /> <br />