Joyeux anniversaire...

Publié le par cartine

à Laurence! comme c'est le jour J aujourd'hui! Normalement, tu as dû recevoir cette carte (j'espère que la poste ne m'a pas fait de sale coup, cette fois!!!)

P1110360.JPG


J'ai utilisé la technique de Sonia, j'en profite pour la remercier, j'ai adoré réaliser cette carte!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sublime !! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, la technique là, j'ai particulièrement aimé la faire mais aussi le résultat. Il faudra que j'en refasse, lol!!!!! dommage que le temps me manque!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup le résultat de ces papiers superposés
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup,c 'est très gentil! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouha !! j'adore cet effet escalier !! ça me donne des idées tiens hihi !! merci pour ce joli partage !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Choupinette! j'avais moi même craqué sur ce style de carte, alors normal de partager! bisous et bon week end car ça approche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta carte est très sympa; j'aime bien ce système je vais aller voir le tuto, merci pour le lien.
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas de quoi, Sandrine, pour le lien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe ta carte, j'avais vu le tuto chez elle pour la réaliser mais je n'en ai pas encore pris le ttemps ! tu l'as très bien réussie<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! J'avoue que je l'aime vraiment beaucoup aussi et également j'ai eu du plaisir à la réaliser, c'est vraiment sympa à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />