Merci Cathy!

Publié le par cartine

Belle surprise dans ma boîte aux lettres cet après-midi!!! Cathy avait organisé un concours sur son blog et j'ai fait partie des gagnantes, youpiiiiiiiii!!!!! donc m'attendaient bien sagement dans ma boîte aux lettres toutes les surprises suivantes:

 

- une carte absolument superbe pour Benjamin car c'est grâce à lui que j'ai gagné le concours, il a trouvé la bonne réponse...

P1070106.JPG

 

P1070107.JPG

 

P1070109.JPG

 

Allez, j'ose écrire ce qu'a dit Benjamin en découvrant la carte? "wouah, elle sait faire du scrap, Cathy, elle!" La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on... donc j'ai encore des progrès à faire, mais c'est vrai que cette carte est vraiment magnifique, vous ne trouvez pas?

 

- une carte, également très belle, cette fois-ci pour moi

 

P1070105.JPG 

 

- et enfin, plein de jolies petites choses pour faire de jolies cartes! alors MERCI tout plein Cathy, tout cela nous a fait très plaisir!

P1070111.JPG



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou carine<br /> je viens de voir ton commentaire sur mon blog, oui oui j'ai bien reçu dans ma boite aux lettres et c'est de ma faute j'aurais du te prévenir dès que je l'ai reçue, mais il faut dire que j'ai reçu<br /> vendredi et on partait en vacances samedi, je ne l'ai pas dit clairement sur mon blog, je préfère rester "discrète" la dessus ... Lol et comme je ne sui spas sur mon ordi, je n'arrive pas à envoyer<br /> de mail j'ai l'impression que ceux que j'envoie les personnes ne les reçoivent pas !<br /> alors merci merci beaucoup pour ce que tu m'as envoyé, tu m'as vraiment gatée avec toutes ces scrapbidules j'aime beaucou et tout me sera bien utile !!! ta carte est très belle et j'aime beaucou p<br /> ce système bravo<br /> merci vraiment 10000 fois et excuse moi de ne pas avoir pu te prévenir plus tot<br /> gros bisous à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cathy!<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas, tu as bien fait de ne pas écrire sur ton blog que tu partais (mais maintenant, je peux te souhaiter bonnes vacances alors!!!). C'est juste que quand j'envoie des enveloppes un<br /> peu épaisse, je me méfie de la poste et de ses éventuels voleurs! mais je suis bien contente que tu aies tout reçu et que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà voilà j'ai bien reçu la newsletter !!! lol<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Cool! sûrement parce que j'ai d'abord écrit sur ton blog avant de faire mon article... donc le temps de le faire (entre temps aussi interrompue par les devoirs des enfants, l'école reprenant<br /> lundi...), ceci explique sûrement cela!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai pas reçu ta newsletter je sais pas pourquoi .... bisous
Répondre
C
je suis vraiment contente de vous avoir fait plaisir ! vraiment heureuse que cela vous plaise ! ben il ne te reste plus qu'à faire la mm carte que celle qu'il a reçue pour lui montrer que tu sais<br /> en faire autant .... hihihi ha ces enfants !!!! lol<br /> merci pour ce bel article ! ya plus qu'à maintenant .. lol<br /> bisous à tous les deux
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi hi, je vais suivre ton conseil et j''espère "l'épater", ha ha ha!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore 1000 mercis à toi, gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />