Pour les 18 ans...

Publié le par cartine

de la fille de ma copine Anne! Je voulais à la fois

- tester mes promarkers (bon, je suis loin d'être une pro, je n'ai pas eu le temps de regarder les différentes techniques donc j'ai fait un coloriage basique!)

- faire un style de carte pour lequel j'avais repéré le sketch (de chez Véro2A)

- mettre une touche de "jeune" avec le tampon style "converse"

Donc voilà le résultat!

P1110361


Par contre, sur la photo, ça ne ressort pas mais le tampon est embossé à chaud. Et les strass ont l'air bleu alors qu'ils sont bien sûr violets, grrr....

Et voici le sketch dont je me suis servi! Merci à Véro2a...

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui oui j'ai bien reçu mais pas trop eu le temps de répondre encore, week-end très chargé et hier aussi car mon mari était à la maison !!! lol<br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème!!! passe un bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je me souviens de ce sketch j'avais fait ma carte aussi, ta carte est toute mignonne avec ce tampon colorisé je le trouve bien réussi moi ! très joli avec ces couleurs<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! je regarderai à nouveau dans ton blog car je ne me souviens plus de ta carte, hi hi hi!!!!! au fait, tu avais bien reçu ma réponse à ton mail? Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, je crois que ça lui a plu, mais tu sais comme elle est loquace... ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super sympa cette carte, moi pour colorier je ne suis pas une pro non plus!!! je fais avec les feutres maisons ou crayons craies de couleurs.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine! Pour colorier, j'ai des crayons aquarellables, le rendu est sympa aussi mais quelquefois je le trouve trop "terne". Donc j'ai fait aux feutres, mais ça laisse des traces. Et quand<br /> j'ai entendu parler des feutres avec alcool, j'ai adoré le rendu! maintenant, y'a plus qu'à apprendre!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
alors y a des marques ou pas par rapport aux autres feutres??<br /> elle est très jolie et le tampon tout mimi :-)<br /> chapeau l'artiste :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peg ! non, aucune marque par rapport à des feutres classiques... Mais il y a des tas de techniques à découvrir<br /> pour faire de vrais coloriages de pro, j'en suis loin!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />