Pour ma nièce

Publié le par cartine

Il y a une dizaine de jours, c'était au tour de ma nièce de fêter ses 9 ans. Comme elle est fan du Royaume-Uni et qu'elle va faire toute la déco de sa chambre sur ce thème, une petite carte s'imposait, pour aller avec le t-shirt rapporté de Londres!

Là voilà!

P1120317.JPG

 

Bon, les couleurs ressortent moins bien que dans la réalité mais avec le temps gris que nous avons, pas évident de faire de belles photos!!!

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai qu'il fait un temps affreux ! ta carte apporte un peu de lumière au moins. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise! gros bisous pluvieux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui si elle est fan il n'y a que ça à faire , c'st parfait ! en plus cela fait une jolie carte bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein, Cathy! je crois que la carte lui a plu, de même que le t-shirt!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est clair, avec ce temps-là, on ne peut rien prendre en photo correctement!!! :/<br /> t'as fait toi-même le drapeau ou tu l'as imprimé? on ne voit pas bien...<br /> Allez, je vais enfin éteindre l'ordi, entre mes prép et le programme pour Berlin, j'y suis depuis ce matin :(<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je l'ai imprimé!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />