Pour mon neveu

Publié le par cartine

qui fête ses 2 ans aujourd'hui. Je l'ai faite en 5 minutes, je n'avais pas le temps de sortir tout le matériel, donc c'est plus que simple!!! J'espère qu'elle lui plaira quand même.

P1190791.JPG

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salout toi  SUPPRIME MON INSCRIPTION AVEC SFR  vient de m'inscre avec GMAIL BISOUS A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je le fais! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool même si en 5' mdr bisous A+ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carinne! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est adorable ne t'inquiètes pas il va aimer ces nounours ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben elle est mignonne quand même, j'aime beaucoup les images oursons, ça va bien pour un petit garçon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à ce soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool alors! A tout à l'heure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'adore les nounours pour les enfants!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi Sandrine! Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />