Un joli geste...

Publié le par cartine

En découvrant mes articles sur le marché de Noël de mon école qui se déroulera ce samedi matin, ma copine Peggy a eu la gentillesse de réaliser deux cartes qui pourront être vendues sur le marché!  C'est un joli geste, non??? Bref, merci encore Peggy!

 

P1180150.JPG


P1180147.JPG

Publié dans Cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui c'est gentil moi aussi des amies se sont mobilisées pour m'aider. Pour répondre à ton commentaire je n'ai pas beaucoup vendues de cartes (2€ aussi les miennes) heureusement j'en avais vendues<br /> avant sur commande. ce qui plait bien aux enfants qui sont mes meilleurs clients ce sont les marques pages 1,5€, j'ai aussi vendu mes 3 petits chats tricotés et mes 3 hrissons (livres pliés)3 €,<br /> des boites aussi et des carnets ils adorent !!! Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je note donc éventuellement boîtes et carnets (marque page, on en a fait en bois, cela fait 3 ans qu'on les a!!!!) et c'est vrai que le hérisson, c'est sympa. J'en ai moi même un que mes parents<br /> m'avaient rapporté d'un voyage lol! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop cool Peggy...<br /> <br /> <br /> (et je reconnais les papiers  )<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, hi hi hi!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour son geste - bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment très gentil !!!!! bisous Carinne<br /> <br /> <br /> <br />