Une boîte "corset"

Publié le par cartine

Avec beaucoup de retard, voici une boîte faite en atelier de loisirs créatifs, atelier animé par l'excellente Catherine.

Cet atelier date de ... euh, plusieurs mois! J'ai donc mis beaucoup de temps à finir la boîte, c'est chose faite depuis quelques semaines mais ensuite j'ai oublié de publier l'article!

 

Le devant

 

P1170868.JPG

 

Le derrière:

P1170869.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui, je l'avais publié, ici: http://1-2-3petitesbricoles.over-blog.com/2013/10/joyeux-anniversaire.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, maintenant je m'en souviens! Je m'étais même dit que le bon cadeau n'était très grand lol!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ta boite est superbe , t'inquiéte tu n'es pas la seule a être en retard<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que toi tu as fait fort dans le retard lol! mais moi j'ai mis des semaines voire des mois avant de finir la boîte et après des semaines à publier l'article, donc double retard!!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour le compliment et passe une bonne semaine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mieux vaut tard que jamais ;)<br /> <br /> <br /> du coup, je t'avais même rattrappée MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi, tu l'as publié le tien ou pas? je ne me souviens plus lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, cela présente vraiemnt bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Carine,  tu nous montre ton corset mdr - il est super - couleur ok bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi hi, il est un peu petit pour moi lol! ça irait à une Barbie, un peu rondelette!!!!! Merci pour le compliment, bisous<br /> <br /> <br /> <br />