Une carte pour dire merci...

Publié le par cartine

... à Cathy qui m'avait bien gâtée avec tous les scrapbidules gagnés lors de son concours. Comme Cathy est une "pro", je voulais faire une carte qui sorte un peu de l'ordinaire. Et comme je voulais joindre aussi quelques scrapbidules, j'ai choisi de faire une carte avec 2 pochettes intégrées: une pour mettre une carte de remerciement et l'autre pour les scrapbidules, forcément!!!!


Donc la voici, fermée:

P1070129.JPG


Puis ouverte, vide:


P1070124.JPG


La carte de remerciement:


P1070118.JPG


Et enfin, la carte ouverte telle que Cathy l'a découverte (normalament!), en espérant que tous les scrapbidules ne s'étaient pas fait la malle lors du transport!!!


P1070127.JPG


J'attendais d'être sûre que Cathy l'ait bien reçue pour poster cet article, c'est chose faite!

Publié dans Remerciement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour la proposition d'envoi mais ça y est je l'ai trouvé le die...hihihi ;il a été reçu hier et déjà employé! bizzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, tu ne perds pas de temps toi!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci encore vraiment c'est une belle surprise !!! j'ai bien tout reçu de la mm façon et rien n'avait bougé<br /> bravo c'est une belle carte et très originale<br /> merci merci !!!!<br /> bisous à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Cathy! je suis contente d'avoir pu à mon tour te faire plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe!! la frise avec les coeurs tu le fais avec quoi un dies ou une perfo????bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! en fait, c'est avec un die, je le fais en double et je le colle en léger décalé. Si tu en veux, donne moi ton adresse, je t'en enverrai! bisous<br /> <br /> <br /> <br />