Une carte toute simple

Publié le par cartine

Voilà effectivement une carte toute simple pour la fête de ma Mamy, j'ai colorisé aux Promarkers, mais je n'ai pas encore réussi à faire des effets, ça viendra!!!

Par contre, j'ai utilisé un napperon en papier et la colle fait bizarre en séchant, je trouve...

Le tampon est embossé à chaud mais ça ne rend pas avec la photo, tant pis!!!

P1120297.JPG

PS pour Anne: je ne me souvenais plus si c'était le bonnet ou la frange?!? mdr!!!!

J'ai encore plein de cartes à faire, mais pas le temps, quel dommage!!!

Publié dans Fête (femme)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas du tout ... j'ai transmis à sylvie on verra bien !! merci pour le lien en tout cas<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> de rien! tu me diras si tu en achètes!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton lien ce n'est pas des promarkers ? je vais aller voir merci beaucoup !! à deux ou trois on peut ptt arriver à ce prix là ! ça va vite<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Si, en page 3 si je me souviens bien!!!!! sur le site anglais, ils sont à combien? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui je veux bien je ne connais pas
Répondre
C
<br /> <br /> Alors voilà l'adresse directement sur les feutres avec alcool.<br /> <br /> <br /> http://www.creavea.com/mr.html?channel=fr&query=feutres+alcool&productsPerPage=90&page=1<br /> <br /> <br /> Par contre, le prix des promarkers n'est pas le même, je les avais eus à 2.25€, la livraison est gratuite à partir de 50€.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
il y en a sur scrapmalin ? ha oui ce serait pas mal ça ! je connais ce site !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai retrouvé, c'était sur Créavéa, pas scrapmalin, désolée!!!!!! tu veux l'adresse? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cultura est assez loin de chez moi, et j'ai vu les frais de port, bonjour le prix !! sylvie a vu un site anglais il me semble où ils ne semblent pas trop trop cher ... faut qu'on réfléchisse<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair que cultura ça vaut le coup si tu n'es pas trop loin. Ou alors tu zyeutes les promos, quelquefois il y a fdp gratuits à partir d'une certaine somme.<br /> <br /> <br /> Pour les sites anglais, faites gaffe aux fdp, c'est élevé aussi!!!!! j'en avais acheté chez scrapmalin, je crois, si tu veux, je vérifierai et je te dirai? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />