Violet et noir

Publié le par cartine

Deux couleurs qui vont (à mon sens) très bien ensemble! il me semblait bien qu'elles plairaient aussi à ma copine-collègue Patricia, et je ne me suis pas trompée, chouette! Bref, encore joyeux anniversaire Patricia!

P1130819.JPG

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les couleurs de marient super bien! elle est très jolie :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces deux couleurs ensemble, et ça a beaucoup plu à Patricia, j'étais contente.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh si, énormément !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> NON bien sûr, pas du tout ! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Surtout quand on fait deux choses à la fois ! hi hi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi , tu m'as fait peur, lol!!!!! promis, prochaine fois, je ferai plus attention! Mais à ma décharge, après une journée de boulot, gérer encore 3 enfants et les devoirs de deux d'entre eux,<br /> ce n'est pas toujours marrant!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel stage ? hi hi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandy ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo, désolée, Sandy, j'ai pas mis le commentaire à la bonne personne, ça m'apprendra à vouloir répondre en faisant faire les devoirs aux enfants!!!!! Excuse moi, ne m'en veux pas, lol! je te<br /> fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme quoi, il faudrait toujours avoir de l'avance LOL<br /> <br /> <br /> il faudra que j'y sone aux vacances de printemps <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça c'est sûr qu'heureusement que je l'avais faite avec toi! et je pense faire comme toi: prendre de l'avance aux vacances car sinon, c'est trop galère, lol! Tu viens demain? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou oui elle est très belle ! les couleurs rendent bien oui ça me donne une idée mauve et noir c'est très chic très beau ! la découpe au milieu est superbe bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! J'avais hésité à acheter cette découpe à Créativa, mais finalement, je ne regrette pas, ça donne un rendu sympa! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />