Anniversaire de mai

Publié le par cartine

Ca y est, je trouve enfin le temps de publier une carte faite pour l'anniversaire de mon papa, au début du mois. Le dessin est un petit clin d'oeil pour mon papa, Anne, tu comprendras sûrement lequel, toi!!!!!

J'étais contente de mon arabesque (ça s'appelle comme ça?), je l'ai embossée à chaud, mais la prochaine fois je prendrai du papier un peu plus épais car il a gondolé...

 

P1080559.JPG


J'ai deux heures devant moi, je vais en profiter pour faire maintenant la carte pour l'anniversaire de mon beau-frère! suite au prochain numéro!!!!! Bisous à toutes

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est mimi tout plein..<br /> je crois que j'ai compris la souris, c'est la même raisonqui t'a fait choisir la breloque de ton bracelet?! ;-)<br /> Je crois qu'effectivement que c'est une rabesque, elle est belle<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, même raison!!!!!! merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est toute mignonne<br /> c'est vrai que embosser c'est bien mais après ça dépend du papier ... c'est pour ça qqfois j'hésite<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! C'est vrai que là, ça a très bien marché, mais cet aprem, j'ai voulu en faire mais le papier a "bu" l'encre et l'embossage n'a pas marché. Je mettrai la carte en ligne demain...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />