Atelier Stampin'Up

Publié le par cartine

A l'atelier de Loisirs créatifs, nous avons eu un atelier Stampin'Up. Voici la carte que nous avons réalisée, c'était très sympa, merci beaucoup à Catherine d'avoir organisé ça!!!

P1200044.JPG


Fermée:

P1200043.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa ces cartes pop up, bravo bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. C'était sympa à faire et le résultat est orginial aussi je trouve! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ok ! je jetterais un oeil a l'occas sur le net pour trouver un tuto. merci ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je regarderai aussi si je trouve un tuto, je suis désolée, on ne nous en a pas donné, sinon, bien sûr je te l'aurais passé avec plaisir! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ouais, super sympa =)  !! Bravo ! C'est compliqué à réaliser ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas du tout compliqué Sandy! tu dois faire des espèces de languettes pour tenir les fleurs à l'intérieur et c'est tout!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui c'est moi qui travaille pour l"école de mon petit fils Carine hi hi !!!! Gros bisous (re)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaahhhhh je savais bien que je n'avais pas rêvé!!!!!! merci Françoise de me rafraîchir la mémoire et désolée pour avoir confondu! re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise! gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />