Anniversaire en musique

Publié le par cartine

Lundi c'était l'anniversaire de mon neveu. J'avais envie d'essayer mon masking tape touches de piano, donc voilà le résultat:

P1200039.JPG


Elle est toute simple mais pour un ado garçon, ce n'est jamais facile, donc j'ai préféré la laisser comme ça.

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe ta carte , j'adore ce masking tape<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique! Bonnes vacances à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa! bravo bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très jolie carte tu as bien fait bravooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nella! Bonne nuit à toi aussi, fais de beaux rêves, lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle es très sympa comme ça , le masking tape fait beaucoup d'effet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy! comme quoi, des cartes toute simples sont sympas aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sage décision <br /> <br /> <br /> je ne pense pas qu'il aurait fallu rajouter qqch<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne! tu l'avais vue en vrai celle là? je ne savais plus!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />