Carte d'anniversaire

Publié le par cartine

Une carte plutôt très basique (le temps me manquait un peu, j'avoue!) mais le papier était sympa pour une demoiselle de 12 ans et je voulais mettre des petits smileys, dont Juliette est fan! bon, la photo ne rend pas très bien, mais tant pis, ça vous donne une petite idée!

P1170098.JPG

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> Coucou Maman ! Ah oui, elle est très jolie ma carte et oui, elle me fait très plaisir ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux, ça me fait bien plaisir!!!! gros bisous ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien belle ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS : je reconnais le papier central du "happy birthday" ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi, oui Sandy, très perspicace, lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok alors à demain<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok alors à Vendredi je sortirai un peu plus tôt pour être chez toi vers 12h15 est ce que ca va ou c trop tôt ?<br /> <br /> <br /> Dis moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, c'est bon, pas de problème! viens quand tu peux, lol! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: je t'attends pour faire les découpes, comme ça tu me diras dans quels papiers tu les veux, et si tu en veux d'autres!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool j'ai changé de prénom A+ BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoo la honte! excuse moi Carinne! Je suis sincèrement désolée, je me suis dépêchée car j'étais à la bourre et je<br /> pensais à d'autres trucs, et voilà... Ne m'en veux pas . Pour me faire pardonner plein de gros bisous pour toi,<br /> CARINNE lol!<br /> <br /> <br /> <br />