Cartes de voeux épisode 4

Publié le par cartine

Toute une série que j'ai adorée faire, j'ai vraiment aimé les étiquettes de Laurence, elles m'ont bien inspirée! Merci à elle!

 

P1180566

P1180567

P1180568

P1180569

 

Laquelle préférez-vous???

Publié dans Bonne année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle série de cartes, j'aime beaucoup la 3 ème.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fred! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je les avais eus à Villaverde (jardinerie) dans le rayon Noel. Les rennes dorés étaient avec des sapins et les flocons argents avec des bonhommes de neige. Mais y'avait que ces modèles là !<br /> lol. Je tacherais d'y penser l'an prochain (enfin en décembre) si j'passe par Carrefour (le dernier magasin cité, connais pas !)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta réponse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'en vois l'an prochain, je tacherai de penser à te le dire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un blog qu'elle a créer cet été je crois et elle propose plein d'idées, le titre exacte c'est "au plaisir de scrapper ensemble"  je te mets le lien   http://tatalo2.canalblog.com/  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil! merci tout plein! je le mets dans mes favoris... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non , j'ai pris des étiquettes de pcc et un tampon que j'avais! mais j'aipris des idées sur son blog "scrappons ensemble"pour faire des cartes  bon we<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me souviens pas de ce blog "scrappons ensemble", je vais aller voir, hi hi hi !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont très belles, j'ai une préférence pour les deux dernières. Moi aussi l'année dernière je me suis pas mal servei des étiquettes de Tatalo. bon we<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces etiquettes de Tatalo, j'adore. Tu ne les as pas utilisées cette année?  Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />