Dernière carte de Pâques

Publié le par cartine

Pour cette dernière carte, j'ai utilisé un sketch de Passion Cartes Créatives

sketch-230.png

 

Et voilà le résultat:

P1130827

J'ai accompagné cette carte d'une petite boîte avec des petites bricoles, j'espère que tout est arrivé chez sa destinatrice, c'était pour la remercier de m'avoir réalisé une jolie étiquette pour la communion de Benjamin!

P1130833

 

 

Publié dans Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tes cartes de Pâques sont très jolies :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peggy! ça parait loin déjà, lol!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sui splus étonnée ça m'arrive souvent sur les blogs !! lol alors j'écris un commentaire et ensuite la photo mystère apparait !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bizarre!! c'est pour que tu reviennes deux fois, lol!!!!! alors merci de TES visites, hi hi hi!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie interprétation du skecth et belle utilisation des des ides oeufs LOL<br /> <br /> <br /> ça n'a pu que plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, j'étais contente de mon idée des petits oeufs... L'an prochain, faudra que je te repique ton die lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tr-s sympa la petite boite je la vois maintenant !! lol bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! bizarre que tu ne l'aies pas vue tout de suite... les mystères d'OB!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois ta carte toute mignonne mais le reste ... je reviendrai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne vois pas l'autre, Cathy???? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />