Deux autres cartes qui n'ont rien à voir avec Noël...

Publié le par cartine

 

Elles sont faites sur le même principe, avec des couleurs d'automne, car OUI, nous sommes encore en automne! Plus pour longtemps donc vite, je les publie!!! Laquelle préférez-vous?

 


 

P1060188.JPG P1060190


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont belles touttes les deux, difficile de faire un choix car j'adore les papiers ! mais s'il faut en choisir une je choisirais la première !! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Egalité alors!!!!!! Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah, je reconnais les papiers LOL Ils font plutôt garçon je trouve d'ailleurs...<br /> j'aime bien les 2... Le tampon "juste pour toi", çafait partie des nouveautés?
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai eu en cadeau, de Kerglaz!!! sympa, non?<br /> <br /> <br /> MDR pour les papiers, j'en étais sûre que tu reconnaîtrais. Ca tombe bien, l'une des cartes est pour un garçon...<br /> <br /> <br /> <br />