Encore un anniversaire

Publié le par cartine

Cette fois ci, c'est pour Nora, une petite copine hollandaise de Juliette, rencontrée à Chypre lors de nos vacances, il y a déjà 2 ans.

J'ai fait la carte grenouille (elle est assez grande car à l'intérieur, j'ai glissé dans la pochette faite exprès, son cadeau d'anniversaire). Sur ce coup là, j'ai copié une carte, mais impossible de me souvenir sur quel blog car ça fait déjà un bout de temps que je l'avais vue et copié la carte... (peut être le blog de Blogatine?!?) Bref, la grenouille est faite avec des découpes faites avec les dies ou des perfos (sauf la tête car je n'en avais pas de cette forme donc j'ai pris mes ciseaux!) En tout cas, j'ai adoré la faire!!!!

 

P1090812.JPG


Et Juliette a également fait une carte, on a regardé ensemble des modèles et on a adapté. C'est elle qui a tout réalisé, j'ai juste aidé pour le collage. Personnellement, j'aime beaucoup le rendu (dommage, les couleurs sont un peu faussées avec l'appareil photo, normalement la carte est toute blanche) et je pense que je referai ce style de carte.

 

P1090814.JPG

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra ta carte grenouille, enfantine et fraiche à souhait, félicitations!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très réussie ta grenouille, j'aime beaucoup! bravo c'est très original, et la carte est bien jolie, celle que ta fille a faite est jolie également avec ces petites décos !! bisous bonne<br /> soirée chez nous l'orage est venu et il est reparti !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein Cathy! Chez nous l'orage est là, avec beaucoup de vent et une grosse pluie!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est rigolote cette grenouille!!! LOL T'as bien utilisé tes dies ;-)<br /> Celle de Juliette aussi est très jolie, j'aime bien le principe!!!<br /> Bisous à tout le monde
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci!!!!!!! Moi aussi, j'aimais beaucoup le principe de la carte de Juliette. On a juste changé à la place de mettre des carrés de papier imprimé, on a pris des ronds qu'on a embossés.<br /> C'est simple à faire mais ça rend super bien, je trouve. Bisous aussi chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
mimi ces 2 cartes :-)<br /> le talent est héréditaire à ce que je vois :-)<br /> bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Peggy!!!!! je dirai à Juliette, elle sera contente! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ta grenouille, elle rend très bien sur cette carte verte. Je garde l'idée pour mes petites filles. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve effectivement que pour un enfant, c'est vraiment sympa ce style de carte! Tu me montreras ta version, hi hi hi!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />