Joyeux anniversaire à mon Papa!

Publié le par cartine

Nous avons fêté un peu en avance tous ensemble ce mercredi mais je lui ai préparé une petite carte que j'ai confiée à mon facteur spécial (=ma maman!) pour qu'elle lui offre le jour J c'est à dire aujourd'hui... J'espère qu'elle n'a pas oublié!

P1140387.JPG

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je commente ici tout d'un coup (hi hi) : très belles cartes d'anniversaires que tu as faites !! Et bravo à ta fille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandy! et merci aussi pour Juliette!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon anniversaire à ton papa et plein de gros bisous pour toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise pour lui et pour moi, hi hi hi !!!!! gros bisous aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah, elle me dit qqch cette carte LOL<br /> <br /> <br /> Elle rend bien et fait très masculine<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne! après avoir hésité, je suis finalement restée sur mon idée 1ere et je l'ai offerte à mon papa... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle carte, <br /> <br /> <br /> oui car souvent nous cherchons l'inspiration au plus profond de nous pour les hommes - bises A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plus dur pour les hommes, lol!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />