Mes premières cocardes!

Publié le par cartine

Eh oui, je voulais tester les cocardes avec mon Simply Scored acheté chez Stampin'up! et comme je voulais faire une carte pour l'anniversaire de ma chouette collègue Christine, ça tombait bien! voici le résultat avec deux cocardes différentes.

P1150314.JPG

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une superbe réussite, ta carte est très belle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment, lol!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme elle est belle !! j'adore ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette, si tu as adores!!! Merci et passe un bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joilie carte, elel a du être contente ta collègue<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle aussi était contente, hi hi hi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tes cocardes j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée , il fait trop chaud<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique! on a la réunion Stampin'up ce soir!!!! je te raconterai, si tu veux! Pour la chaleur, je ne me plains pas, je préfère ça à la grisaille des derniers mois, lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle sont sympa tes cocardes, j'aime bien ce pliage ça rend toujours bien. Elle va être contente la collègue. Gros bisous à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, elle était très contente! et je suis bien d'accord avec toi, Françoise, les cocardes, ça rend toujours bien!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />