Naissance

Publié le par cartine

Mon voisin est pour la 2e fois devenu grand-père d'un petit garçon donc voici une petite carte offerte à la maman pour accompagner notre cadeau...

P1160644.JPG

Publié dans Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme c'est mimi ! bravo pour cette chouette carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mimi tout plein<br /> <br /> <br /> j'aime bien la guirlande d'épingles en bas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! si je me souviens bien, ça fait partie du lot "naissance" que j'avais eu à Créativa en achetant les vieux numéros des magazines... Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est adorable, j'ai aussi des cartes de féliciatations à faire, les bébé fleurisent en ce moment hi hi. Merci pour ta gentille petite carte cela m'a fait très plaisir. Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as reçue, c'est bien, lol! je vais pouvoir mettre mon article alors!!! j'attendais que tu rentres de cure! C'était bien?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes carte bravoooo j'ai bien la découpe jolie j'adore<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nella! Bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta carte Carine, bravo  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carinne! Gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />