Toute première fois...

Publié le par cartine

Comme le titre l'indique, ça, c'était ma toute première carte... quand je n'avais encore que très peu de matériel!

 

Mais comme c'est avec elle que tout a commencé, elle est un peu spéciale pour moi!

 

Je l'avais envoyée à ma coP1010469pine Julie pour la remercier: c'est elle qui m'avait proposé de l'accompagner au salon Créativa... Et c'est là que j'ai commencé mes premiers achats scrap!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MAGNIFIQUE!!! Tu es vraiment douée et je vais me faire un plaisir de venir voir tes cartes faites avec bcp d'Amour.<br /> Vivement le prochain salon...<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est clair, vivement le prochain salon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes les cartes sont aussi jolies les unes que les autres....mais on a eu le privilège de pouvoir les admirer réellement. Continue sur ta lancée, Carine. Un grand bravo à notre artiste.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tout plein!!!! et promis, je vous en ferai d'autres! plein de bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute première carte mais déjà très jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est jolie! Je te l'avais déjà dit d'ailleurs!! Et il me faut absoulument cette perfo papillon!!! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Je te la prête quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />