Des cartes reçues!

Publié le par cartine

Eh oui, moi qui n'ai encore même pas eu le temps de commencer les cartes de Noël (la honte!), j'en ai reçu deux!


Une de Patricia faite par sa fille Aurore, l'intérieur ne rend pas si bien en photo que dans la réalité, j'ai beaucoup aimé, les cadeaux sont en volume.

P1120564


P1120565.JPG

L'autre de Françoise, j'avais adoré le sapin quand elle avait montré sur son blog et j'ai eu la belle surprise d'en recevoir un! Et en plus avec de magnifiques scrapbidules.

P1120563.JPG

Alors un grand MERCI à toutes les deux!

Publié dans Cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ! très bien les petits paquets, j'ai tenté l'expérience l'an dernier et je n'y suis pas arrivée. Je suis contente que mon petit sapin t'ai plu, j'avais essayé de noter au fur et à mesure ce que<br /> chacune préfèrait mais ce n'était pas facile. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah, tu m'impressionnes!!!! en tout cas, pour moi, tu as tapé dans le mille, j'ai vraiment adoré ce petit sapin. Je n'ai pas encore eu le temps de le reproduire, mais si ce n'est pas cette<br /> année, ce sera sûr l'an prochain! en tout cas, encore merci tout plein, c'est vraiment adorable de ta part. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'ai commencé à en recevoir !! je sens que je vais etre en retard pour Noel, ce sera pour la nouvelle année, tant pis .... celles que tu as reçues sont très belles, Françoise est adorable<br /> !! ce sapin est très beau<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Plus à la bourre que moi, je crois que c'est impossible hi hi hi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu as bien raison, Françoise est adorable! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />