Deux cartes de Noël

Publié le par cartine

et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de Noël! passez de bonnes journées en famille! 

P1180236.JPG

 

P1180238.JPG

La première n'est qu'un copier coller d'un modèle de Passions Cartes Créatives, avec le papier qu'ils offraient. Mais j'avoue que je l'ai trouvée tellement mignonne que j'ai préféré ne rien changer...

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super craquante la première, je n'ai pas eu le temps de les utiliser ces papiers, ça sera pour l'année prochaine. bonne année 2014, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine, bonne année à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Toutes les deux très jolies<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très bon et joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dominique! Tu as bien fêté? Tu as été bien gâtée? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben zut alors, pas vu, j'aura&is pu faire la même <br /> <br /> <br /> d'autant qu'elle est très jolie effectivement<br /> <br /> <br /> celle que j'ai reçu aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous et Joyeux Noël<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle etait quelques pages apres les pages centrales. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TROP TROP BELLES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carinne! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> deux bien belles cartes bravo A+ BIZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carinne! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />