Fin du marché de Noël

Publié le par cartine

Voici les deux dernières cartes, avec des pliages. Si j'avais eu le temps, j'en aurais faites plus des comme ça, mais le temps est une denrée malheureusement très rare en ce moment chez moi!!!!

 

P1180004

 

P1180005

 

J'en profite pour m'excuser, je suis peu présente sur vos blogs en ce moment, je regarde toujours avec plaisir vos créations mais je n'ai plus le temps de laisser des commentaires systématiquement...

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 2 bien belles cartes - bonnes ventes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carinne! je vous dirai ça, pour les ventes!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou carine, tes cartes sont super sympas j'adore ! les boules sont très belles mais le sapin, là j'adoooore : bravo<br /> <br /> <br /> hé oui le temps nous manque à toutes .... pourtant ... hum ... je t'ai taguée sur mon blog, alors si tu as 5 minutes ou plus ... viens voir lol bisous à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUps, pas vu que tu m'as taguée, je suis à la ramasse totale, désolée. Je viens de rentrer du boulot (18h15), j'ai fait à manger, le temps que ça cuise je vérifie les mails et à 20h je dois déjà<br /> être repartie pour une réunion! Promis, j'irai voir.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tes compliments!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pou rton com'.Oh là là il y a longtemps que je ne suis pas venue chez toi! je viens de regarder plusieurs articles , tu as fait de jolies cartes pour noël, et bravo pour ton étoile (même si<br /> c'est pas ton truc!) elle est super belle! Je crois qu'on est toute pareilles en ce moment plein de choses à faire et des journées trop courtes bouh!!!!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine! c'est sûr que si les journées pouvaient faire 36h ou  mieux encore, les weeks ends 5 jours, ça irait mieux, lol!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toujours la pénurie en décembre : le temps manque !!<br /> <br /> <br /> Bravo néanmoins pour ces deux chouettes cartes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair Sandy! et pendant les vacances de Noël on n'a le temps de ne rien faire hi hi hi!!!! alors vivement les prochaines vacances lol! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies tes cartes , j'adore celle avec le sapin la découpe est top<br /> <br /> <br /> Suis allée chez Noz hier et je suis ressortie avec plein de "trucs" pour le scrap<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi, la découpe te rappelle quelque chose????? Je veux y aller demain chez noz, je te dirai si j'ai trouvé des trucs!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />