Pour ma mamy

Publié le par cartine

C'est une carte que nous avons réalisée au cours d'un atelier Stampin' Up, organisé par notre gentille animatrice Catherine et j'ai décidé de l'offrir à ma mamy pour ses 94 ans!

 

P1180016

 

J'ai pris la photo avant de mettre le "joyeux anniversaire", désolée!

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe, j'aime beaucopu l'embossage et les découpes elle est très douce ta mamy va apprécier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, elle l'a beaucoup appréciée, oui! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie , ta mamy va être contente<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dominique! elle était très contente , cela lui fait toujours plaisir car c'est elle qui m'a offert la big shot! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'allais dire, t'as oublié le tampon LOL<br /> <br /> <br /> Jolie carte <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui lol! mais j'avoue que j'avoue que j'avais la flegme de reprendre la photo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne idée bravo A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Carinne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super belle ta carte, de jolies couleurs, un magnifique embossage nid d'abeille(que j'aimerais bien avoir d'ailleurs (lol). Je pense que ta carte plaira à ta Mamy.<br /> <br /> <br /> Franchement! elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau cet embossage! malheureusement, ul n'est pas à moi non plus lol! c'etait un prêt! merci beaucoup en tout cas JO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />