d'autres cartes simples pour le marché de Noël

Publié le par cartine

Là, j'avoue j'ai fait du très simple... et avec de la récup Chut!!!!!

 

P1180003Celle là, je l'ai faite en double.

 

P1180014

et celle là aussi lol!Il y en a une qui suit mon blog qui sait pourquoi!!! hein Peggy?

 

P1180012Celle là, c'est celle que j'aime le moins. J'avais découpé les bandes dans mon papier, et tout à coup, la panne d'inspiration totale!!!

 

Ce ne sont pas mes préférées, mais je n'avais que peu de temps devant moi, donc j'ai préféré "assurer".

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup celle avec le Père Noel, joli tampon !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant, moi justement, je n'aimais pas le tampon, lol!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de ta permission Carine. Oui j'ai fait mille et une chose, après mes études d'économie, 4 ans dans une caisse de retraite complémentaire puis arrêt pour m'occuper de mes enfants, vente de<br /> produits (ménage et toilette) en réunion, 4 ans dans une banque et enfin à 40 ans j'ai réalisé mon rêve de jeunesse enseigner mais alors pour tenir ce poste j'ai travaillé pendant des années jour<br /> et nuit, me suis usée c'est pourquoi quand ma fille est venue s'installer près de chez nous avec ses 3 enfants je me suis arrêté à 58 ans et j'ai commencé une nouvelle vie mamie, scrappeuse,<br /> bloggeuse mdr !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun problème Françoise, tu n'as pas besoin de "permission", hi hi hi, nos blogs sont faits pour échanger, non?<br /> <br /> <br /> Tu as une vie professionnelle bien remplie et surtout diversifiée, c'est bien! je te demandais ça car moi aussi l'enseignement est une reconversion! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime bien la 1ere : assez simple, mais bien dans l'actualité ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandy! j'aimais bien l'embossage blanc, ça change, je trouve!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bah alors!!! manque d'inspiration. La seconde est belle, les deux autres, il manque un p'tit<br /> quelque chose, soit un p'tit ruban ou une p'tite fleur(de Noël).<br /> <br /> <br /> Mais tu sais, même sans avoir beaucoup de temps, tu l'as réalisée avec amour quand même, comme ça vient du coeur, elle plaira quand même.<br /> <br /> <br /> Bon aprem, très ensoleillé pour moi<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai JO, je n'ai pas pensé à un ruban... Pour la fleur, j'ai une bonne excuse, je n'en ai pas de Noël lol!Merci pour tes conseils, c'est toujours sympa.<br /> <br /> <br /> Nous aussi beaucoup de soleil ici, enfin!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben moi y a pas que Peggy qui sait pourquoi tu parles de récup' <br /> <br /> <br /> Perso, elle ne me déplait pas la dernière, je la préfère même à la 1ère, va savoir pourquoi, une histoire de couleur peut-être... <br /> <br /> <br /> j'espère que toutes ces cartes trouveront acheteur pour que tu aies plein de sous à dépenser pour tes élèves...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pour la récup, vous êtes quelques unes à savoir, c'était pourquoi je l'avais en double, que seule Peggy savait, lol!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y en a au moins quelques unes qui partiront, lol!!!!! sinon, il faudra que je recycle pour mes envois de Noël, lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />