Une belle surprise dans ma boîte aux lettres!

Publié le par cartine

Hier, en ouvrant mon courrier, j'ai été très touchée de recevoir une carte de Sylvie (son blog figure dans les liens ci-contre), pour me remercier d'avoir mis son code animatrice sur le site Place des scrappeuses.

Si vous avez besoin de faire une commande sur ce chouette site, n'hésitez pas à mettre son code, c'est le SJ104!


Donc voilà la carte, qui me plaît beaucoup, merci Sylvie!

P1060747-bis.JPG

 

J'ai voulu profiter des rayons du soleil enfin revenu (ça fait du bien!!!) donc ça fait un peu d'ombre à la carte, désolée...

Publié dans Cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte qui est tout aussi belle que celle d'Anlise, j'aime aussi dans cette couleur !<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est clair, Sylvie a fait du bon travail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
La mienne est sur le même modèle, avec un papier de la même série: http://1-2-3petitesbricoles.over-blog.com/article-surprise-surprise-97134598.html
Répondre